MICRONEEDLING

NOTRE MICRONEEDLING POUR UNE NOUVELLE PEAU !

Pourquoi craquer pour notre microneedling ?

Découvrez le microneedling

Le microneedling est une méthode non-invasive qui consiste à créer des microperforations sur la peau par le biais d’un dermapen composé de micro-aiguilles. Lors de chaque passage, celles-ci viennent stimuler l’épiderme et interviennent sur la circulation sanguine. La production d’élastine, de fibroblastes et de collagène étant relancée, la peau retrouve alors davantage d’élasticité et de fermeté, on note un accroissement du derme et regain en qualité.

La pratique du microneedling renforce le processus d’auto-guérision de la peau, aide à mieux cicatriser. Il privilégie le renouvellement cellulaire et la pénétration des soins.

En effet par l’action des micro-aiguilles, des microcanaux se forment et vont venir faciliter le passage des actifs dans le derme, comme l’acide hyaluronique fluide et les vitamines.

 

Optez pour notre microneedling !

Traiter les imperfections cutanées

Lutter contre le vieillissement cutané

Donner un coup d’éclat à la peau

NOTRE MICRONEEDLING COMPLET AVEC DES APPAREILS ET DES PRODUITS DE QUALITÉ

Notre microneedling est complet, il inclut un nettoyage profond de l’épiderme, un gommage sous vapozone, une extraction des comédons, un microneedling, un masque en tissus sous LED thérapie et une crème nutritive cicatrisante. 

Nous réalisons notre traitement avec des produits et des appareils de qualités pour vous apporter les meilleurs résultats.

Nous effectuons notre microneedling avec un dermapen et un sérum spécifique. 

A la fin du traitement, nous appliquons un masque en tissus sous une LED thérapie qui encourage la pénétration des différents principes actifs utilisés.

La LED thérapie permet de stimuler le processus de cicatrisation et d’optimiser la réparation tissulaire. 

Les LED vont stimuler l’action des cellules et booster le processus mis en place.

BÉNÉFICIEZ DE NOS CONSEILS BEAUTÉ

Réaliser le microneedling chez Neuf Juillet vous permet de bénéficier de toute notre expertise et de nos conseils. 

En début de soin, nous prenons le temps de vous expliquer le déroulement du traitement. Nous échangeons avec vous sur vos besoins et établissons un diagnostic de votre peau afin d’adapter au mieux notre soin. En fin de soin, nous partageons avec vous nos conseils et les précautions post-traitements pour préserver votre nouvelle peau !

Craquez pour les bienfaits de notre microneedling !

Pour des résultats visibles et durables, il est recommandé de réaliser 3 à 6 séances en fonction des imperfections à corriger.

Réservez votre microneedling et nous nous occupons de tout !

Questions fréquentes

Toutes celles qui en ont assez de leur teint terne, de leurs boutons, cicatrices d’acné et autres imperfections. Les peaux plus matures peuvent aussi avoir recours au microneedling pour gommer les rides et les ridules.

Nous vous recommandons de réaliser entre 3 à 7 séances pour de meilleurs résultats.

Nous recommandons d’espacer les séances dans un délai de 15 jours à 3 semaines.

Cela dépendra de la sensibilité de chacun. Cependant, le microneedling reste indolore. Toutefois, il peut survenir des sensations de picotement durant le traitement et des tiraillements après le traitement, comme après un coup de soleil.

Votre peau paraîtra déjà plus nette et éclatante 24 heures après la séance. Au fil des jours, la qualité de la peau change et devient plus lisse, douce et rebondie. Les effets s’optimisent au fil des séances.

La peau ayant besoin de respirer pour commencer son processus de régénération, notre praticienne vous conseille de ne pas se laver le visage durant 12h, ne pas se maquiller et protéger votre peau du soleil avec une crème SPF 50 pendant 72h. À la fin de la séance, nous vous remettons une liste de précautions post-traitements.

Le microneedling peut tout à fait être réalisé sur une peau qui présente des boutons. La pratique à un effet purifiant sur la peau, réduisant les boutons et la production de sébum. Ce traitement est idéal pour traiter l’acné légère. Cependant, ce soin ne peut pas être effectué sur une peau présentant une acné purulente.

 

Nous vous recommandons d’appliquer uniquement une crème réparatrice avec une protection solaire pendant 72h. Une fois que la peau ne présente plus de rougeurs, vous pourrez revenir à votre routine habituelle.

Il est déconseillé aux personnes dans les cas suivants d’avoir recours à cette pratique :

- Les femmes enceintes ou allaitantes 

- Les personnes sous anticoagulants ou anti-inflammatoires 

- Les personnes souffrants de maladies auto-immunes ou d’arythmie

- Les personnes présentant des blessures ouvertes ou des éruptions cutanés (acné sévère purulente, herpes)

- Les personnes diabétiques 

- Les personnes ayant exposé leur peau au soleil 15 jours avant la séance

- Les personnes qui prévoient d'exposer leur peau au soleil après la séance

 

Le microneedling peut être effectué sur tous les phototypes, toutefois la peau ne doit pas être exposée au soleil durant les 2 semaines qui précèdent et qui suivent le traitement.

Prise de RDV en ligne

Une question à nous poser ou un complément d’information ? Contactez-nous par téléphone.

INFORMATIONS UTILES

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Open chat
Contactez-nous sur Whatsapp